mvgaForums  

Go Back   mvgaForums > Đại sảnh > Góp ý

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-12-2018, 10:48 AM
enlassunkeli enlassunkeli is offline
Junior Member

Send a message via ICQ to enlassunkeli Send a message via AIM to enlassunkeli Send a message via Yahoo to enlassunkeli
Default Musique Wav En MP3

Quand je bounce dans PT 10 en fichier Wav, et que je convertis le fichier en MP3, dans Audacity, je perds en qualité et en puissance. Regular que l'on ait du mal a faire la différence entre un mp3 et une musique qualité cd, les musiques sont enregistrée depuis des années déjà avec un mépris de la qualité sonore fait de distorsion et autres compression/amplification au revenue du achieve (decibel) ce qui détruit toute l'étendu des capacités de restitution sonores de leur assist et fait que les musiques actuelles ont une qualité moindre que les cassettes audio (mais avec moins de souffle).
Les résultats WAVE ou MP3 dossiers peuvent etre ensuite gravés un CD audio en uenisant n'importe quel programme d'enregistrement CD. Ou vous pouvez le télécharger à votre Apple iPod ou autre lecteur MP3 portatif. Convertisseur audio WMA convertit vos fichiers audio aux codecs MP3, WAV, FLAC, AAC, WV, OGG. C'est faux, wav est format conteneur de fichier PCM, dont le taux de compression est par défaut réglé à 0; c'est à dire que par défaut wav comprend du PCM non compressé (donc conservateur de tout le sign), mais j'ai déjà rencontré des WAV compressés, et en tout cas c'est possible. FLAC (Free Lossless Audio Codec), WAV (Windows PCM), ALAC (Apple Lossless Audio Codec), WMA Lossless (Home windows Media Audio Lossless). La conversion de fichier mp3 en fichier wav est attainable selon la même méthode.
Sous Home windows, plusieurs logiciels peuvent donner des informations, mais il n'est pas attainable de le savoir rapidement nativement sous cet OS. AIMP, que nous allons utiliser dans notre exemple, est capable de donner ces informations avec un simple clic droit sur le fichier en sélectionnant File Data. Ce logiciel freeware lit pratiquement tous les formats audio et vidéo, mais aussi prend en charge convertisseur wav en mp3 les flux réseau des WebTV, les liens Youtube, Vimeo, Koreus et Soundcloud, avec coordination de nouveaux codecs, et ce, sans téléchargement de quoi que soit d'autre. Jusqu'au jour ou j'ai découvert l'Oggvorbis qui est plus intéressant pour moi en terme de qualité de compression (je suis musicien et j'ai du matériel haute précision en audio, et l'avis des oreilles comptent beaucoup*:-)).
Aussi le flac demande peut être plus ressource de calcul pour «*décapsuler*» et re-proposer un sign pcm ou wav au DAC (mais la performance des cpu sont quand même élevée sur nos ordi de nos jours). Grâce à la technique de multitraitement et au CPU de multi-cur, vous pouvez faire la conversion à grande vitesse. Désolé, ne prend pas en charge les fichiers au-delà de 750*MB*-*celui-ci fait readableSize. D'autre fois, le fichier sera disponible en téléchargement sur le web site convertir wav en mp3 lui-même. Ce qui est plutôt énorme puisqu'il peut s'agir d'un montant équivalente à*40 à 80% du prix du MP3. Le format FLAC (Free Lossless Audio Codec), est un format libre de compression audio sans perte. Un conseil : Passez sur du FLAC, vous gagnerez en facilité d'utilisation et en espace disque sans rien perdre en qualité, là encore certains charlatans disent entendre une différence de qualité en faveur du wav mais ça n'a aucun fondement scientifique.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules