mvgaForums  

Go Back   mvgaForums > Đại sảnh > Gp

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-12-2018, 05:59 PM
FinsMing FinsMing is offline
Member

Send a message via ICQ to FinsMing Send a message via AIM to FinsMing Send a message via Yahoo to FinsMing
Default Remark Compresser Correctement Ses Fichiers Audio En Haute Qualite ?

Le Mac App Store est le moyen le plus easy de decouvrir et de telecharger des apps pour votre Mac. Au demarrage de Linux, il faut indiquer au noyau que ces deux peripheriques doivent utiliser l'emulation SCSI : il suffit de modifier le fichier /boot/grub/ si vous utilisez GRUB , ou le fichier /and so on/ si vous utilisez LILO Si vous les avez compiles en tant que module, il vous faudra charger le module ide-scsi avant de pouvoir utiliser cdrecord ou cdrdao.
L'operation consiste a calculer la difference entre le quantity reel et le volume souhaite et a indiquer cette difference (le achieve souhaite) dans les meta-donnees (tags) du fichier. Ce format present un taux de conpression equivalent au flac (et toujours sans perte bien sur), suitable avec itunes et l'ensemble les Iphone/itouch (ipod?), par contre il s'agit d'un format proprietaire d'apple.
Est un convertisseur audio en ligne gratuit qui peut vous convertir vos fichiers flac et d'autres types de fichiers en codecs de fichiers equivalents. On ne va pas tourner autour du pot, choisir le format audio FLAC est aujourd'hui LA bonne answer pour dematerialiser sa bibliotheque musicale en 2014/2015 et probablement encore pendant quelques annees. A retenir : Foobar2000 lit a peu pres tous les fichiers audio existants, moyennant parfois l'set convertisseur flac a wav up de modules complementaires gratuits.
Vous pouvez telecharger le script Il suffit de mettre les droits en execution avec la commande chmod +x puis de l'utiliser comme ceci :/. J'utilise regulierement Deezer pour decouvrir de nouveaux artistes ou ecouter quelques musiques a la mode. Au dela du poids des fichiers, la raison qui m'a definitivement fait pencher pour FLAC est que le WAV ne supporte pas les tag donc pour faire une jolie mediatheque kodi (ou autre) c'est mort.
Tout le monde peux lire un wav et le debit binaire du wav est identique a celui de la source (c'est un peu l'inverse du flac et autres loosless). Cet utilitaire en ligne est un outil parfait pour convertir des videos sans avoir a installer quoi que ce soit. Actuellement, nous prenons en charge flac a wav en ligne plus de 20 codecs pour les convertir au format WAV. J'ai donc encode mes CD en format FLAC, j'utilise pour cela le logiciel MAX sous Mac ( a telecharger gratuitement ici ). Je vous laisse regarder avec Google pour ceux qui tournent sous Home windows.
Sharewares, graticiels, providers en ligne remplis de publicite, des solutions existent mais rien jusqu'ici de reellement convainquant. Theoriquement, les fichiers FLAC sonnent comme les originaux une fois decompresses. Outre ses fonctionnalites se rapportant a la video, ce logiciel peut y extraire du son MP3 pour le convertir en WAV. Globalement, environ un tiers a choisi le MP3 128, un autre tiers le MP3 320 et le dernier tiers le fichier WAV non compresse (celui de meilleure qualite).
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules